À propos

Que tu sois ici en tant que lecteur, lectrice, ou bien en tant que visiteur curieux, il est évident que tu as le droit de savoir à qui tu as affaire. Dans les lignes qui suivent, tu trouveras certaines informations sur les créatrices du blog, sur leur motivations ainsi que sur leurs projets personnels.

 

Mais qui sont-elles…?

Lectrices régulières, Telesia et Bygoo sont en réalité deux sœurs encore très jeunes.

La première, étudiante en troisième année en école d’ingénieur généraliste à 18 ans, emprunte un chemin scientifique bien loin des lettres et de la philosophie. Et pourtant, très attachée à nos amis faits de papiers, elle ne cesse d’enrichir sa collection en se procurant toutes sortes de bouquins. Vous la retrouverez bien souvent en tant que chroniqueuse et participante aux challenges Livraddict.

 

La seconde, à bientôt 15 ans, s’extirpe à peine du collège, et s’apprête à faire un pas de plus dans sa scolarité en rentrant au lycée. Sur les pas de sa sœur, Bygoo semble tout autant s’intéresser à la lecture. Elle accompagne ainsi son aînée dans son projet de blogging, car toutes deux ont pour ambition de partager cette passion parmi tant d’autres. Chroniqueuse également, vous aurez accès à son avis personnel sur de nombreuses œuvres littéraires.

 

Elles s’adressent à vous:

  • Telesia: « Bonjour à tous! J’espère que jusqu’ici, nous vous avons fait bonne impression. Je suis une lectrice intensément passionnée par la littérature et mon envie première est de vous convaincre de la magie des lettres. Si vous l’êtes déjà, j’ose sincèrement croire que cet endroit vous plaira. En attendant, je vous souhaite une agréable lecture »

 

  • Bygoo:« Bonjour tout le monde! Je lis depuis toute petite et c’est devenu une véritable passion. J’adore les romans de science-fiction d’horreur et les romans policiers, tout ce qui peut contenir du suspens. J’apprécie également les livres qui racontent des histoires vraies comme des oeuvres autobiographiques. Quand ma soeur m’a proposé de commencer un blog, j’ai accepté car j’avais l’occasion de partager mon avis sur mes lectures et de faire découvrir des livres aux autres. J’espère que ce blog vous plaira et qu’il vous permettra de découvrir de nouveaux livres et auteurs.« 

 

La source de leur motivation ?

Livraddict.

Ce mot unique représente une communauté  stable alimentée par les Livraddictiens et Livraddictiennes. Forum, blog, partenariats… Le site a depuis longtemps fait ses preuves! Nos deux blogueuses ont lancé leur projet afin de compléter leur expérience littéraire au sein de cette communauté -en plus des objectifs cités plus haut.

Tout challenge et partenariat est en relation avec Livraddict. Par ailleurs, n’hésite pas à y faire un tour, et à rejoindre les Livraddictiens, tu ne le regretteras pas!

 

 

 

Publicités