BANKS Maya, A fleur de peau -Tome 3, Fire

BANKS, Maya -A fleur de peau T3.jpg

ATTENTION, CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS CONCERNANT LES PRECEDENTS TOMES DE LA SAGA!

 » Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu’attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s’échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir. « 

 

L’avis de Telesia:

Et voilà le troisième et dernier volume de la trilogie A fleur de peau. Comme toujours, l’ensemble n’est pas très intéressant. Trouver la raison pour laquelle ces romans se vendent et se lisent, ce n’est pas le sujet abordé aujourd’hui dans cet article. Dans ce tome, on retrouve bien évidemment nos trois entrepreneurs, ainsi que Mia et Bethany. Les nouvelles arrivées ? Jodie et… Tiffany. Que du bonheur pour Ash, qui trouve presque en même temps et l’amour de sa vie, et sa soeur redevenue honnête….

Cette fois-ci, les deux tourtereaux se tombent directement dans les bras: une balade au parc, un croisement de regard, et hop! ils sont amoureux. Cupidon a dû passer par là… Fire est une fusion entre les deux premier romans de la trilogie. Un peu d’actions, beaucoup d’amour et, fort heureusement, des soirées entre filles! C’est sûrement ce qu’il y a de plus intéressant dans les œuvres de Maya Banks. Ce sont les moments de lectures au cours desquels le ou la lectrice se donne le droit de rêver. Les adeptes de la série sauront le confirmer. Une cohérence incroyable au sein de leur petite famille. Mais bon, comme dit précédemment, ce n’est que du rêve!

Bonne à combler l’ennui de certains jours flemmards, cette lecture aura eu l’avantage de se lire facilement.

 

Note: 10/20

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s